Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon " RR" est de retour

Mon " RR" est de retour

Voici six mois que nous avons teint nos tissus et sommes reparties avec des ballots semblables, des consignes précises et des envies différentes.

Thème "le végétal"

A chacune de nous six de l'interpréter à sa guise, le moins possible d'apport extérieur et se limiter bien sûr au végétal sous toutes ses formes, format A4.

Six ouvrages sont donc mis en place par chacune de nous, puis tourneront, dans un sens prédéfini pour s'étoffer à chaque passage.

La technique, libre à chacune, est donnée avec l'ouvrage, consignée dans un carnet ou l'une après l'autre pourra expliquer ce qu'elle a voulu représenter, les difficultés rencontrées, ce qu'elle attend des autres. Etc... un vrai journal de bord.

"Je suis dans un rêve"

"Je suis dans un rêve"

passage chez Claire

passage chez Claire

Thème : apparament pas obligatoire

 Dominique a pensé au végétal sauvage derrière un grillage tandis qu'Anne Marie se penchait sur les nuisances imposées à celle-ci, Marie Antoinette s'est inspirée du végétal brut comme le chanvre et le lin, les autres sont à suivre.

Pas de délai, c'est au gré du temps et des idées, sachant que Claire déménageait, Sylvie s'apprêtait à le faire .

Ceci explique certains retards sans gravité.

Certains  "Round Robin" sont revenus à leur propriétaire (ce qui est mon cas) qui devront les terminer.

Ils arrivent par la poste (le suivi se fait sur internet) l'un après l'autre ou ensembles et c'est toujours un étonnement de découvrir la diversité des réalisations.

Une autre façon de travailler ensemble bien que géographiquement séparées, pas évident de continuer une oeuvre déjà commencée et que l'on n'a pas imaginée.

Respecter les consignes du carnet, se placer dans l'espace, ne pas nuire au travail précédent, ne pas envahir mais apporter sa touche.

Casse tête chinois tellement enrichissant.

A moi de terminer

A moi de terminer

Je viens d'en recevoir deux . Les filles je me mets au travail .

En cette période je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'Année.

M Antoinette