Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre travail...dans le détail !!!!!!!

Voici quelques photos, qui parleront d'elles-mêmes.
Sur toutes les Chemises de Femme, nous nous sommes exprimées, chacune à notre façon.  Je vous laisse revoir notre travail ...dans le détail, cette fois-çi.

1.travail de Sylvie et Françoise; 2. Travail de Dominique  
3. travail collectif au pochoir
 4. Travail de  Patricia
 5. Travail de Dominique


6. Travail de Françoise avec ajouts de Dominique






















7.  Travail de Patricia




















8. Travail de Sylvie






















9.  Travail de Patricia












Evidemment, j'ai essayé de vous montrer le plus visiblement possible, ce travail . De visu, le résultat est plus "parlant"...c'est pourquoi, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas hésiter à vous rendre dans les différentes expositions qui ont lieu dans votre ville .  Vous passerez un moment  agréable et vous découvrirez  que le  Patchwork est un  Art  Contemporain qui s'exprime au même titre que tous les autres Arts.

Je vous dis, à bientôt, car je vous réserve les photos de notre dernier travail . Je vous promets une surprise....le sujet est...comment dirais-je....Délirant !!!!!!


DELIRE DE FILS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :